Tu vois c’est facile est un projet digital engagé, visant à sensibiliser et informer autour du harcèlement de rue, à travers un site internet accessible et pédagogique, complété par une présence sur les réseaux sociaux.
J’ai conçu et réalisé l’intégralité du site internet, de la réflexion initiale à la mise en ligne. Mon travail a porté sur la conception UX/UI, la structuration des contenus, la création des interfaces et la définition des parcours utilisateurs, avec une attention particulière portée à l’accessibilité, à la clarté des messages et à l’impact du design.
En parallèle, j’ai participé à la création de contenus pour les réseaux sociaux, afin d’accompagner la diffusion du projet, renforcer la sensibilisation et assurer une cohérence entre le site et la communication digitale.